DE NOUVEAU LA !!!

Publié le par QUENTIN Patricia

Bonjour et excusez nous du fait que la boutique a pris un essor incroyable en si peu de temps, ce qui m'a pris beaucoup de temps au détriment du temps à écrire quelques news sur le blog. Désolée pour ce manquement ! Mais je tiens à remercier tous les musiciens amateurs ou pro, professeurs et tous nos clients pour m'avoir fait confiance à travers leurs achats à LA PART'AUCH !!!

De grandes marques sont maintenant représentées à travers notre boutique pour votre plus grand plaisir, et notre service de LOCATION de matériel de SONORISATION est en plein boum !

Dorian, Guitariste du groupe ATOM, vous accueillera si vous souhaitez acheter une nouvelle guitare, un amplis, multi-effets ou tout simplement règler votre instrument.

Au plaisir de vous rencontrer au magasin, faites savoir que vous lisez notre blog !!!!!

Publié dans lapartauch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut!<br /> plusieurs adresses nous ramènent à la part'auch mais on ne tombe pas sur la même page, celle-ci m'interresse plus puisque je suis dans les liens alors que sur l'autre non! dommage! sinon tout est bien longue vie à "la part'auch" peut-être agrémenter le tout d'un peu plus de photos de la musique ou autre je ne sais pas bravo à vous et grosses bises à la patronne!!!!!!!.......ainsi qu'à flo de saint malo<br /> tchao!
Répondre